Doação Ao BLOG

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr" method="post" target="_top">pl.pires@bol.com.br">https://www.paypalobjects.com/pt_BR/BR/i/btn/btn_donateCC_LG.gif" border="0" name="submit" alt="PayPal - A maneira fácil e segura de enviar pagamentos online!">

quarta-feira, 25 de setembro de 2013

Dilma fait tache serrée en RS pour défendre le salaire de l'enseignant

Dilma fait tache serrée en RS pour défendre le salaire de l'enseignant

Lors d'une visite hier au Rio Grande do Sul, la présidente Dilma Rousseff a provoqué une "robe" pour le gouverneur de l'Etat, Genro (PT), pour défendre l'augmentation de la rémunération des enseignants.

Tarsus vie à couteaux tirés avec les enseignants de l'Etat, principalement en raison de la résistance de payer le sol national de la catégorie (R 1567 $ pour 40 heures par semaine), prévus par la loi qu'il a signé quand a dirigé le ministère de l'Éducation (2004-2005) .

Rousseff a fait la déclaration dans un discours, à Porto Alegre, sur la répartition des redevances pétrolières pour l'éducation. A déclaré que la demande de fonds dans le secteur, tel que défini par la loi, était l'un des "plus importants dans le pays" et que nous devons trouver un salaire standard "similaire" au monde développé.

"Nous devons mettre [ressources] pour payer les meilleurs professeurs, car sans que le Brésil ne sera pas un pays développé», at-il dit.

L'ordre du jour du Président de l'État serait à Rio Grande, au sud côte gaucho, pour l'inauguration et la signature des plates-formes pétrolières. Le mauvais temps de la présidence, a empêché le déplacement, et la cérémonie a eu lieu dans la capitale.

Et à Porto Alegre, où les enseignants de l'Etat sont terminées la semaine dernière une grève de deux semaines pour de meilleurs salaires, Rousseff a défendu un «engagement politique majeur au formateur d'enseignants de qualité».

"Il s'agit de ressources en matière de dépenses, oui, pour payer les enseignants," afirmou.O paiement de plancher national de l'enseignement est l'une des principales controverses du gouvernement de l'État.

Tarsus promis de remplir le plancher de la campagne électorale de 2010, mais à supposer, sont allés au tribunal en cause la modelo.Ele fait valoir qu'un changement dans le calcul des ajustements salariaux nationaux rend les États sont incapables de payer les frais.

Felipe Bachtold, le FSP
Frances

Nenhum comentário:

Postar um comentário